Nouveautés

Paiement

23 déc. 2010
Le paiement par carte bancaire n'est pas encore opérationnel sur le site Soielaos.

CHÈQUE
Vous pouvez adresser un chèque à l'adresse indiquée sur le bon de commande.


F-67850 HERRLISHEIM

 
VIREMENT BANCAIRE
Vous pouvez adresser un Virement bancaire au N° de compte suivant :


Nouveau projet de ferme Bolowen

20 nov. 2006
Nouveau projet de ferme  Bolowen Maï Savanh Lao offre, avec ses foulards en soie tissée main, des produits de grande qualité à un prix abordable. De par sa nature et sa texture, la soie révèle un touché spécial.
Partant de la tradition séculaire de production et tissage de cette matière dans les montagnes du nord Laos, Maï Savanh Lao travaille avec des réseaux de tisseuses dans les villages. Ceci permet d’assurer une qualité contrôlée de ses produits et d’offrir de véritables oeuvres d’art, adaptées à la demande des pays occidentaux.

Maï Savanh Lao adapte les motifs ancestraux aux besoins de design de Vientiane, plaçant ainsi les pièces entre modernité et tradition.

Maï Savanh Lao travaille actuellement avec deux cents tisseuses. Elles tissent à la main les foulards et Maï Savanh Lao se charge de trouver les débouchés qu’ils méritent.

Maï Savanh Lao a une capacité de production annuelle d’environ 10.000 pièces de soie, principalement des écharpes de 1,60 m x 40 cm.

Les produits de Maï Savanh Lao sont soumis à un contrôle qualité efficace puis emballés individuellement et étiquetés avec un label indiquant l’origine et la composition. De plus, un sticker explicatif de la provenance et du contexte du commerce équitable est attaché à chaque pièce.